Loading offers…

Retours et remboursements

 

Politique de remboursement et de retour

 

Notre politique de retour et de remboursement conforme à la réglementation européenne.

 

Produits non remboursables

  • Produits spécialement conçus et personnalisés
  • Produits d’occasion (marques d’utilisation constatées) puis retournés
  • Cassé par une utilisation inappropriée

 

Commandes annulées

Pendant 14 jours après la commande et si elle n’est pas expédiée, le client peut annuler la commande et obtenir un remboursement complet.

 

Produits retournés

Dans les 14 jours suivant la réception de leurs marchandises, les clients doivent nous informer qu’ils souhaitent retourner. Les clients ont encore 14 jours pour retourner la marchandise.

Pour recevoir le remboursement intégral (coût du produit + frais d’expédition de notre part à l’adresse du Client), le Client a besoin de :

  • remplir la réclamation, y compris le numéro de commande, et l’envoyer à barintoys@barintoys.fr
  • envoyer à notre adresse (d’où il a été envoyé – voir le colis que vous avez reçu ou nous demander par e-mail)

Les frais d’expédition de retour s’appliquent

💬